TPO a écrit le 28 octobre 2018 à 11h33 Je ne discute qu avec les Hommes. Les Post des confus ne m importent plus surtout quand non satisfait d avoir fait honte à leur genre et à l espèce humaine, ils sont en plus sous informer et mal élevé ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...