Um myobe a écrit le 28 octobre 2018 à 5h19 le probleme du cameroun c est la france et le franc cfa heureusement les kmer l ont compris ensemble bottons le cul de macron ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...