Les presidents presents au soit disant sommet de la cemac se sont basés sur quoi pour envoyer une motion de soutien à leurs compères paul biya.... au nom des présidents de l'Afrique Centrale?
Ça, c'est quelles élections que moindre faux pas, la vérité sort seulement...
Ça, c'est quelles élections que moindre faux pas, la vérité sort seulement...

