Sethi Puisse Bell comprendre ton analyse si juste, ce mec est tellement ke j'en arrive à ne plus le respecter. Son analyse disant ke les kmers n'ont marqué leur buts ke sur des erreurs défensives des ivos, m'a surpris, venant d'un ancien grand joueur comme lui. Tout le monde sait ke tout se passe maintenant à partir du milieu de terrain, sauf lui. Comme tu l'as si bien dit, nos deux premiers buts viennent tous des passes d'olembe

