PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 27 octobre 2018 à 20h46
Malko (Douala , Cameroun)

J''etais pas la en 1990, mais en 2008, j'etais bien la, present, J'habitais le quartier, c'est apres ces emeutes de 2008, que je me retrouve a Bali. J'ai fais Bonadibong, Rue Pau, Ngodi, Bessengue, Bali. Et ce que pour 2008, ce n'est pas la premiere fois, tu peux consulter les archives.

Par rapport a la manifestation, j'ai poste la loi, tu peux la lire. Pensais-tu que declarer, c'est dire, je vais marcher tel jour et basta? Je ne supporte pas le regime, je veux juste qu'on respecte les lois. Me Ndoki sait ce qu'elle fait. Les camerounais ont trop perdu leurs vies ( pour rien) pour rien en 2008 pour ces politiciens, je peux pas accepter la meme chose en 2018.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist