Malko (Douala , Cameroun)
J''etais pas la en 1990, mais en 2008, j'etais bien la, present, J'habitais le quartier, c'est apres ces emeutes de 2008, que je me retrouve a Bali. J'ai fais Bonadibong, Rue Pau, Ngodi, Bessengue, Bali. Et ce que pour 2008, ce n'est pas la premiere fois, tu peux consulter les archives.
Par rapport a la manifestation, j'ai poste la loi, tu peux la lire. Pensais-tu que declarer, c'est dire, je vais marcher tel jour et basta? Je ne supporte pas le regime, je veux juste qu'on respecte les lois. Me Ndoki sait ce qu'elle fait. Les camerounais ont trop perdu leurs vies ( pour rien) pour rien en 2008 pour ces politiciens, je peux pas accepter la meme chose en 2018.
J''etais pas la en 1990, mais en 2008, j'etais bien la, present, J'habitais le quartier, c'est apres ces emeutes de 2008, que je me retrouve a Bali. J'ai fais Bonadibong, Rue Pau, Ngodi, Bessengue, Bali. Et ce que pour 2008, ce n'est pas la premiere fois, tu peux consulter les archives.
Par rapport a la manifestation, j'ai poste la loi, tu peux la lire. Pensais-tu que declarer, c'est dire, je vais marcher tel jour et basta? Je ne supporte pas le regime, je veux juste qu'on respecte les lois. Me Ndoki sait ce qu'elle fait. Les camerounais ont trop perdu leurs vies ( pour rien) pour rien en 2008 pour ces politiciens, je peux pas accepter la meme chose en 2018.

