PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamair007 Kamair007 de Yaoundé a écrit le 27 octobre 2018 à 19h00
@ mvog-mbi
Tu le sais au plus profond de toi,les bêtis surtout pense ça,je suis au Cameroun, je ne suis ni bamileke ,ni bêtis,mais le bêtis se dit que ils ont le droit d'être les seuls au pouvoir, comment on ferra pour construire ce pays.
J'ai des amis bêtis,ils le disent souvent et même ça ne date pas d'aujourd'hui ,ils ont toujours pensé ainsi.
Peut-être vous les fils bêtis qui avez compris ce problème ,vous ferriez mieux d'expliquer à vos parents ,de les éclairés.la situation va s'empirer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist