@ mvog-mbi
Tu le sais au plus profond de toi,les bêtis surtout pense ça,je suis au Cameroun, je ne suis ni bamileke ,ni bêtis,mais le bêtis se dit que ils ont le droit d'être les seuls au pouvoir, comment on ferra pour construire ce pays.
J'ai des amis bêtis,ils le disent souvent et même ça ne date pas d'aujourd'hui ,ils ont toujours pensé ainsi.
Peut-être vous les fils bêtis qui avez compris ce problème ,vous ferriez mieux d'expliquer à vos parents ,de les éclairés.la situation va s'empirer.
Tu le sais au plus profond de toi,les bêtis surtout pense ça,je suis au Cameroun, je ne suis ni bamileke ,ni bêtis,mais le bêtis se dit que ils ont le droit d'être les seuls au pouvoir, comment on ferra pour construire ce pays.
J'ai des amis bêtis,ils le disent souvent et même ça ne date pas d'aujourd'hui ,ils ont toujours pensé ainsi.
Peut-être vous les fils bêtis qui avez compris ce problème ,vous ferriez mieux d'expliquer à vos parents ,de les éclairés.la situation va s'empirer.

