@Ndogkoti
Ton pouma-sipandang en question sans route,je ne fais pas du cross mais plutôt le marathon sur de l'asphalte.
@Kalara
Tu ne trouves pas que c'est grave ce qui tu as écrit là ?
Il y des gens qui ont été jugés pour moins que ça.
Webmassa,des fois il faut faire la police et appliquer la censure.Des écrits comme ceux de @Kalara ne devraient pas être publiés.
Ton pouma-sipandang en question sans route,je ne fais pas du cross mais plutôt le marathon sur de l'asphalte.
@Kalara
Tu ne trouves pas que c'est grave ce qui tu as écrit là ?
Il y des gens qui ont été jugés pour moins que ça.
Webmassa,des fois il faut faire la police et appliquer la censure.Des écrits comme ceux de @Kalara ne devraient pas être publiés.

