Kalara a écrit le 27 octobre 2018 à 17h29 si on pouvait meme tuer tout ceux qu´on a arreté là ce ne serait pas une mauvaise chose car cela ferait quelques Bamis en moins au pays.Les sous-hommes pareils revaient vraiment du pouvoir à ce que je vois; quel courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...