Slt a tous
je suis kmer comme vous
je veux juste vous dire ke c bien bo de dire kon a battu les ivoiriens on ne devrè meme pas fère de fete pour cela (c'est vrè ke kand son pays gagne on ne p k s rejouire) mè j'espere kils nous feront honeur en allemagne le tout n'est pas kon se batte entre nous (les africains) le tout c est de montrer a ces blancs kon est ossi fort
je suis kmer comme vous
je veux juste vous dire ke c bien bo de dire kon a battu les ivoiriens on ne devrè meme pas fère de fete pour cela (c'est vrè ke kand son pays gagne on ne p k s rejouire) mè j'espere kils nous feront honeur en allemagne le tout n'est pas kon se batte entre nous (les africains) le tout c est de montrer a ces blancs kon est ossi fort

