Man Evondo@ekom bè a écrit le 5 septembre 2005 à 22h57
ce cher Bell ne rate jamais l'occasion de se taire, il veut tellement montrer kil sait des choses kil en arrive à ne plus se contrôler, à ne pas prendre du recul, il s'y perd même dans ses analyses. N'est pas platini ou jean mimi ki veut