@Navajo boy (Cameroun)
Il reste donc 14% aux Camerounais. Malheureusement il n'y a pas de statistiques tribales.
Ce que je sais des sociétés que tu as cité, Santa Lucia appartient en réalité à la première Dame, idem pour Congelcam, Afriland est avant tout le lavomatique de l'argent de l'état Camerounais.
Sais tu seulement ce que l'on appelle homme de Paille ?
Tu transformes le toli en école de la dernière chance.
Il reste donc 14% aux Camerounais. Malheureusement il n'y a pas de statistiques tribales.
Ce que je sais des sociétés que tu as cité, Santa Lucia appartient en réalité à la première Dame, idem pour Congelcam, Afriland est avant tout le lavomatique de l'argent de l'état Camerounais.
Sais tu seulement ce que l'on appelle homme de Paille ?
Tu transformes le toli en école de la dernière chance.

