pauvres ivoiriens ils ont tout essayé :
En pensant à Mama Ouattara
Arrivés au « félicia » à 14H48, les éléphants sont sortis pour saluer leur public. Drogba Didier et ses coéquipiers étaient vêtus en T. shirt à l’effigie de Mama Ouattara. Malheureusement, l’esprit de l’ex coach adjoint les a abandonné au dernier moment.
L’hymne nationale en début de deuxième mi-temps
Le public du stade Houphouët-Boigny a été formidable hier. Menés à la pause (1-2), les éléphants n’ont pas mis assez de temps dans les vestiaires. Leur volonté de vaincre a été soutenue par le public du félicia qui a entonné l’abidjanaise avant le début de la deuxième mi-temps. Drogba leur a répondu en égalisant dès la première minute de cette mi-temps.
En pensant à Mama Ouattara
Arrivés au « félicia » à 14H48, les éléphants sont sortis pour saluer leur public. Drogba Didier et ses coéquipiers étaient vêtus en T. shirt à l’effigie de Mama Ouattara. Malheureusement, l’esprit de l’ex coach adjoint les a abandonné au dernier moment.
L’hymne nationale en début de deuxième mi-temps
Le public du stade Houphouët-Boigny a été formidable hier. Menés à la pause (1-2), les éléphants n’ont pas mis assez de temps dans les vestiaires. Leur volonté de vaincre a été soutenue par le public du félicia qui a entonné l’abidjanaise avant le début de la deuxième mi-temps. Drogba leur a répondu en égalisant dès la première minute de cette mi-temps.

