PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
zézé mamm zézé mamm a écrit le 5 septembre 2005 à 22h41
pauvres ivoiriens ils ont tout essayé :

En pensant à Mama Ouattara

Arrivés au « félicia » à 14H48, les éléphants sont sortis pour saluer leur public. Drogba Didier et ses coéquipiers étaient vêtus en T. shirt à l’effigie de Mama Ouattara. Malheureusement, l’esprit de l’ex coach adjoint les a abandonné au dernier moment.



L’hymne nationale en début de deuxième mi-temps

Le public du stade Houphouët-Boigny a été formidable hier. Menés à la pause (1-2), les éléphants n’ont pas mis assez de temps dans les vestiaires. Leur volonté de vaincre a été soutenue par le public du félicia qui a entonné l’abidjanaise avant le début de la deuxième mi-temps. Drogba leur a répondu en égalisant dès la première minute de cette mi-temps.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist