@Tous
Je viens de lire un article ou on dit qu'une nouvelle devaluation du CFA Afrique Centrale est INEVITABLE. L'article ajoute qu'il y a une seule issue pour ces pays, c'est la sortie du CFA. Mais, comment sortir du CFA, rien n'est dit.
Voila donc la question que je me pose depuis. Tous les jours, j'entends, il faut sortir du CFA, il faut sortir du CFA, creer notre monnaie..., mais, jamais, je n'ai lu quelque part ou on explique comment sortir de ce CFA, comment creer notre propre monnaie, comment, comment...Rien!
Je viens de lire un article ou on dit qu'une nouvelle devaluation du CFA Afrique Centrale est INEVITABLE. L'article ajoute qu'il y a une seule issue pour ces pays, c'est la sortie du CFA. Mais, comment sortir du CFA, rien n'est dit.
Voila donc la question que je me pose depuis. Tous les jours, j'entends, il faut sortir du CFA, il faut sortir du CFA, creer notre monnaie..., mais, jamais, je n'ai lu quelque part ou on explique comment sortir de ce CFA, comment creer notre propre monnaie, comment, comment...Rien!

