PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tatakoum Tatakoum a écrit le 5 septembre 2005 à 22h05
@ Le plus Camer...

mon frère si tu n'as rien à dire en ce moment tu restes tranquillecar le sac des SI tu le porteras seul et un seul des camers ne t'aidera, alors si tu te fais appeler le camer le plus je ne sais koi excuses moi porte le drapeau très haut sans le baisser c'est ça un camer même à quelque seconde cpte sur lui pour qu'il fasse l'affaire (rire tatakoumique Seftolisé)

@ samyjoe

toi laisse ton affaire qui n'est pas claire là, ké veux tu dire par tes propos ? et si non tu ne diras pas ké les tolions vont laisser filer à l'anglaise les pharaons au fandena le 7/10 pour gacher la fête de toujours ? go nan mon frère exprimes toi bien !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist