@ Le plus Camer...
mon frère si tu n'as rien à dire en ce moment tu restes tranquillecar le sac des SI tu le porteras seul et un seul des camers ne t'aidera, alors si tu te fais appeler le camer le plus je ne sais koi excuses moi porte le drapeau très haut sans le baisser c'est ça un camer même à quelque seconde cpte sur lui pour qu'il fasse l'affaire (rire tatakoumique Seftolisé)
@ samyjoe
toi laisse ton affaire qui n'est pas claire là , ké veux tu dire par tes propos ? et si non tu ne diras pas ké les tolions vont laisser filer à l'anglaise les pharaons au fandena le 7/10 pour gacher la fête de toujours ? go nan mon frère exprimes toi bien !!
mon frère si tu n'as rien à dire en ce moment tu restes tranquillecar le sac des SI tu le porteras seul et un seul des camers ne t'aidera, alors si tu te fais appeler le camer le plus je ne sais koi excuses moi porte le drapeau très haut sans le baisser c'est ça un camer même à quelque seconde cpte sur lui pour qu'il fasse l'affaire (rire tatakoumique Seftolisé)
@ samyjoe
toi laisse ton affaire qui n'est pas claire là , ké veux tu dire par tes propos ? et si non tu ne diras pas ké les tolions vont laisser filer à l'anglaise les pharaons au fandena le 7/10 pour gacher la fête de toujours ? go nan mon frère exprimes toi bien !!

