tu te trompe le stade est le seule en Afrique le cameroun ou les gbamelekes peuvent pas se monquer du stade H.B.
chercher a avoir un stade comme nous malgre tout la CÔTE D'IVOIRE paye le fonctionnaire camerou.....gagne d'abord l'Eghite avant Allemagne o6
chercher a avoir un stade comme nous malgre tout la CÔTE D'IVOIRE paye le fonctionnaire camerou.....gagne d'abord l'Eghite avant Allemagne o6

