Maître PENSY a grondé BAHEBECK comme un gosse, et celui-ci s'est écrasé.J'ai regardé en direct.
Petit con, au moment où je te parle, je suis avec Bona et ses espagnols.
Je te laisse le temps d'aller vérifier tes inepties et tu verras que la personne dont tu diffames le nom est à SAINT GOBAIN ABRASIF aux USA et je la connaîs très bien;c'est sur le site de st-gobain avec photo.
A force de me chercher, tu me vois partout.Tu as fini par faire la démonstration que tu es un voyou qui fuine sur la vie privée des gens./
Tiens donc, ca va reprendre et RB vient de me signaler qu'après le show, on continue au COQ NOIRE à CLICHY?Ca reprend.Bye petit de londres
Petit con, au moment où je te parle, je suis avec Bona et ses espagnols.
Je te laisse le temps d'aller vérifier tes inepties et tu verras que la personne dont tu diffames le nom est à SAINT GOBAIN ABRASIF aux USA et je la connaîs très bien;c'est sur le site de st-gobain avec photo.
A force de me chercher, tu me vois partout.Tu as fini par faire la démonstration que tu es un voyou qui fuine sur la vie privée des gens./
Tiens donc, ca va reprendre et RB vient de me signaler qu'après le show, on continue au COQ NOIRE à CLICHY?Ca reprend.Bye petit de londres

