@PAMBE MAN
Je ne donne pas ma bénédiction à cette nouvelle secte appelée webologie, car il ne peut y avoir secte;la WEBOTIQUE est une science suffisamment riche pour être assimilée en secte.Il nya rien de dogmatique dans le WEBOTIQUE.Donc, créer une secte en parallèle aura un effet néfaste sur cette science.En plud le créateur de la webologie n'hesite pas à utiliser les pseudos des autres pour diffuser les informations mensongères.C'est ce qu'il a fait hier en utilisant le mien pour dire que LAUREN a décidé de revenir en sélection.
Alors , la webologie est une secte interdite.
A défaut du brio collectif,on peut se contenter du brio webotique.(rire du tripleur)
Je ne donne pas ma bénédiction à cette nouvelle secte appelée webologie, car il ne peut y avoir secte;la WEBOTIQUE est une science suffisamment riche pour être assimilée en secte.Il nya rien de dogmatique dans le WEBOTIQUE.Donc, créer une secte en parallèle aura un effet néfaste sur cette science.En plud le créateur de la webologie n'hesite pas à utiliser les pseudos des autres pour diffuser les informations mensongères.C'est ce qu'il a fait hier en utilisant le mien pour dire que LAUREN a décidé de revenir en sélection.
Alors , la webologie est une secte interdite.
A défaut du brio collectif,on peut se contenter du brio webotique.(rire du tripleur)

