PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 septembre 2005 à 21h18
@PAMBE MAN
Je ne donne pas ma bénédiction à cette nouvelle secte appelée webologie, car il ne peut y avoir secte;la WEBOTIQUE est une science suffisamment riche pour être assimilée en secte.Il nya rien de dogmatique dans le WEBOTIQUE.Donc, créer une secte en parallèle aura un effet néfaste sur cette science.En plud le créateur de la webologie n'hesite pas à utiliser les pseudos des autres pour diffuser les informations mensongères.C'est ce qu'il a fait hier en utilisant le mien pour dire que LAUREN a décidé de revenir en sélection.
Alors , la webologie est une secte interdite.

A défaut du brio collectif,on peut se contenter du brio webotique.(rire du tripleur)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist