@ Le vieux vaudou Nseme
« Si on oublie d'apposer une signature sur document, il peut ne pas être valable, mais, ça n'en fait pas faux.«Â
Comme ça Elecam avait juste oublié de faire mettre les signatures ? Et donc le juge pouvait même les appeler que venez signer et je continue ?
Et quand les calculs ne sont pas corrects , on dit quoi dans ce cas là ? Cancre définitif !!
« Si on oublie d'apposer une signature sur document, il peut ne pas être valable, mais, ça n'en fait pas faux.«Â
Comme ça Elecam avait juste oublié de faire mettre les signatures ? Et donc le juge pouvait même les appeler que venez signer et je continue ?
Et quand les calculs ne sont pas corrects , on dit quoi dans ce cas là ? Cancre définitif !!

