Vraiment?
Qu est ce qu il.ne faut pas lire?
C est la preuve que certaines personnes ont le cerveau au mauvais endroit.
Si expliquer les choses telles qu elles sont,c est défendre le régime,c est qubon ne comprend pas grand chose.
Il y a toujours des procédures dans toutes les juridictions du monde,et le rappeler ,c est plutôt instruire les passionnés qui perdent toute lucidité quand il s agit de comprendre.
Je dirais même que ce sont ceux qui ont accepté d aller aux élections alors qu ils en connaissaient les conditions qui ont soutenu le régime La preuve,tout le monde parle aujourd hui à juste titre de changet le code électoral.
Il faur donc d abord s en prendre à Kamto qui esr jutiste et qui s est trompé de procès.
Le problème avec vous,c est que vous.ne faites jamais votre autocritique.
La vérité vous fait délirer Souffrez en silence .
Quant à moi,je ne serai jamais pro-Biya,mais, je restituerai la vérité ne vous en déplzise.
Qu est ce qu il.ne faut pas lire?
C est la preuve que certaines personnes ont le cerveau au mauvais endroit.
Si expliquer les choses telles qu elles sont,c est défendre le régime,c est qubon ne comprend pas grand chose.
Il y a toujours des procédures dans toutes les juridictions du monde,et le rappeler ,c est plutôt instruire les passionnés qui perdent toute lucidité quand il s agit de comprendre.
Je dirais même que ce sont ceux qui ont accepté d aller aux élections alors qu ils en connaissaient les conditions qui ont soutenu le régime La preuve,tout le monde parle aujourd hui à juste titre de changet le code électoral.
Il faur donc d abord s en prendre à Kamto qui esr jutiste et qui s est trompé de procès.
Le problème avec vous,c est que vous.ne faites jamais votre autocritique.
La vérité vous fait délirer Souffrez en silence .
Quant à moi,je ne serai jamais pro-Biya,mais, je restituerai la vérité ne vous en déplzise.

