@ Le vieux vaudou
On a vu tous en direct Me Ndocky réclamer que lui soit remit ces documents et Atango a bien refuser étonné que vous couler exposé notre faux au monde entier ? Convaincu que Prof Fogue n’avait pas fait des copies de leurs photocopies !!!
La stratégie du MRC n’etait Pas d’apporter ses preuves au CC pour discuter de leurs documents à eux qui sont les seuls crédibles d’apres La loi, mais de montrer à la face du monde que ces documents crédibles étaient des vulgaires faux sans signatures et avec des faux calculs et tout le monde a vu et compris cette stratégie la !!
Les documents du MRC les vrais provenants de nos taupes à Elecam sont bien gardés en sécurité et Nzongang va en remettre les copies bientôt à qui de droits !!
Le CC existe bien depuis 22 ans a pris forme en janvier et siège au palais de congrès qui est selon mes connaissances un lieu de divertissement qui peut être loué à n’importe qui pour ses manifestation et de donc le niveau de sécurité est de zéro avec preuve l’incendie d’hier, mais le vieux vaudou ne se demande pas comment une aussi haute juridiction avec des pouvoirs spéciaux de trancher sur les Tous les élus jusqu’au président de la république peut siège paisiblement dans un tel lieu et que l’urgence soit plutôt de construire une maison dont Atango va y mourir !!
Voilà lorsqu’on est habité par la haine on ne se pose plus les bonnes questions, on ne cherche pas à comprendre pourquoi il y a de si grossières erreurs dans les résultats du CC, on ne demande pas comment un homme peut siéger à la chambre des comptes le Marion puis le soir jugé les comptes donc il a fabriquer avec l’aide d’elecam !!
Voilà quand on est un descendant d’Ewale le fugitif animé par une haine viscérale on ne se pose plus les bonnes questions , on
Cherche toutes les raisons pour vomir sa haine même si pour cela on doit condamner sa tribu déjà réduite par une pauvreté accrue et le complexe de Mbeng !!
Voilà en résumé la mentalité des feignants qui ont jadis vendus le Cameroun en se faisant roi qui préfèrent voir se beau pays sombrer plutôt que le voir dans dès valeureuses mains qui ont fait les preuves dans tous les domaines !!
Sorcier vaudou , toi qui parle d’equilibre Ta femme et tes enfants passent combien de jours par dizaine d’années à yabassi ?
On a vu tous en direct Me Ndocky réclamer que lui soit remit ces documents et Atango a bien refuser étonné que vous couler exposé notre faux au monde entier ? Convaincu que Prof Fogue n’avait pas fait des copies de leurs photocopies !!!
La stratégie du MRC n’etait Pas d’apporter ses preuves au CC pour discuter de leurs documents à eux qui sont les seuls crédibles d’apres La loi, mais de montrer à la face du monde que ces documents crédibles étaient des vulgaires faux sans signatures et avec des faux calculs et tout le monde a vu et compris cette stratégie la !!
Les documents du MRC les vrais provenants de nos taupes à Elecam sont bien gardés en sécurité et Nzongang va en remettre les copies bientôt à qui de droits !!
Le CC existe bien depuis 22 ans a pris forme en janvier et siège au palais de congrès qui est selon mes connaissances un lieu de divertissement qui peut être loué à n’importe qui pour ses manifestation et de donc le niveau de sécurité est de zéro avec preuve l’incendie d’hier, mais le vieux vaudou ne se demande pas comment une aussi haute juridiction avec des pouvoirs spéciaux de trancher sur les Tous les élus jusqu’au président de la république peut siège paisiblement dans un tel lieu et que l’urgence soit plutôt de construire une maison dont Atango va y mourir !!
Voilà lorsqu’on est habité par la haine on ne se pose plus les bonnes questions, on ne cherche pas à comprendre pourquoi il y a de si grossières erreurs dans les résultats du CC, on ne demande pas comment un homme peut siéger à la chambre des comptes le Marion puis le soir jugé les comptes donc il a fabriquer avec l’aide d’elecam !!
Voilà quand on est un descendant d’Ewale le fugitif animé par une haine viscérale on ne se pose plus les bonnes questions , on
Cherche toutes les raisons pour vomir sa haine même si pour cela on doit condamner sa tribu déjà réduite par une pauvreté accrue et le complexe de Mbeng !!
Voilà en résumé la mentalité des feignants qui ont jadis vendus le Cameroun en se faisant roi qui préfèrent voir se beau pays sombrer plutôt que le voir dans dès valeureuses mains qui ont fait les preuves dans tous les domaines !!
Sorcier vaudou , toi qui parle d’equilibre Ta femme et tes enfants passent combien de jours par dizaine d’années à yabassi ?

