TCHATO
Attrape ton prisonnier, il commence à délirer
Il nous raconte ses histoires de fausses factures au tribunal de commerce en les comparant avec un organisme spécial qui a sa procédure , qu on appelle CONSEIL CONSTITUTIONNEL.
Il ne faut vivre pour lire de telles inepties.
Il n'a toujours pas compris que, à partir du moment où la procédure est écrite et que le le juge ne délibère pas sur place, il peut être amener à récupérer les documents qu'une partie présente lors du jugement, pour les comparer avec ceux qui figurent dans le dossier.De ce fait, il ne s'agit pas d'une confiscation,mais, d'une vérification logique.
Ce n'est pourtant pas difficile à comprendre.
Tout le monde a vu MICHEL NDOCKI lire le mémoire soi-disant d'un huissier sur son téléphone.Ce document ne figure pas sur le dossier.Le ^président a également demandé la version papier qu'il n'a jamais eue jusqu'aujourd hui.
Alors, comment un juge peut-il délibérer sur des preuves fictives?
Les éléments remis par FOGUE sont les extraits des documents que le recensement a remis aux partis, moyennant la somme somme de 750 000 comme l'exige la loi.Ce sont ces éléments que NKOU MVONGO a refusé de prendre , parce qu'ils estimait qu'ils n'étaient pas justes, et n'a donc pas signé.
FOGUE a signé, dit-il pour pouvoir s'appuyer sur les éléments issus d'ELECAM, et c'est bien ce que lui-même a dit quand il a été appelé à la barre.
Vraiment, quand on ne suit pas le procès le comprend pas, il ne faut pas dire n'importe quoi.
Ce qui aurait été mieux, c'est que NDOCKI prennent les éléments du RMC, pour les comparer avec ceux d'ELECAM que FOGUE a donné, pour éventrer le faux.Or, comme le MRC n'avait rien, NDOCKI s'est penché sur les éléments d'ELECAM qui n'étaient pas dans son dossier, d'où l'intervention du juge.
C'est facile à ,comprendre.
Quant à la construction d'une résidence, il s'agit d'une résidence du président du CC non pour ATANGANA, puisque c'est celui qui est en poste qui va l'occuper.
Dois-je aussi rappeler à certains que le CC est une institution récente?
Il ne faut pas connfondre.
Ce qui est vrai, c'est que le timing de la communication était mauvais, puisque fait en période électorale.
TCHATO remets-moi ce type en cellule, parce que trop limité.
Attrape ton prisonnier, il commence à délirer
Il nous raconte ses histoires de fausses factures au tribunal de commerce en les comparant avec un organisme spécial qui a sa procédure , qu on appelle CONSEIL CONSTITUTIONNEL.
Il ne faut vivre pour lire de telles inepties.
Il n'a toujours pas compris que, à partir du moment où la procédure est écrite et que le le juge ne délibère pas sur place, il peut être amener à récupérer les documents qu'une partie présente lors du jugement, pour les comparer avec ceux qui figurent dans le dossier.De ce fait, il ne s'agit pas d'une confiscation,mais, d'une vérification logique.
Ce n'est pourtant pas difficile à comprendre.
Tout le monde a vu MICHEL NDOCKI lire le mémoire soi-disant d'un huissier sur son téléphone.Ce document ne figure pas sur le dossier.Le ^président a également demandé la version papier qu'il n'a jamais eue jusqu'aujourd hui.
Alors, comment un juge peut-il délibérer sur des preuves fictives?
Les éléments remis par FOGUE sont les extraits des documents que le recensement a remis aux partis, moyennant la somme somme de 750 000 comme l'exige la loi.Ce sont ces éléments que NKOU MVONGO a refusé de prendre , parce qu'ils estimait qu'ils n'étaient pas justes, et n'a donc pas signé.
FOGUE a signé, dit-il pour pouvoir s'appuyer sur les éléments issus d'ELECAM, et c'est bien ce que lui-même a dit quand il a été appelé à la barre.
Vraiment, quand on ne suit pas le procès le comprend pas, il ne faut pas dire n'importe quoi.
Ce qui aurait été mieux, c'est que NDOCKI prennent les éléments du RMC, pour les comparer avec ceux d'ELECAM que FOGUE a donné, pour éventrer le faux.Or, comme le MRC n'avait rien, NDOCKI s'est penché sur les éléments d'ELECAM qui n'étaient pas dans son dossier, d'où l'intervention du juge.
C'est facile à ,comprendre.
Quant à la construction d'une résidence, il s'agit d'une résidence du président du CC non pour ATANGANA, puisque c'est celui qui est en poste qui va l'occuper.
Dois-je aussi rappeler à certains que le CC est une institution récente?
Il ne faut pas connfondre.
Ce qui est vrai, c'est que le timing de la communication était mauvais, puisque fait en période électorale.
TCHATO remets-moi ce type en cellule, parce que trop limité.

