PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 26 octobre 2018 à 13h35
@ Le vieux Vaudou

J’ai déjà été au tribunal commercial pour une affaire et la procédure est aussi écrite comme au CC, le code Ohada est bien précis l’appel doit se faire un mois après le premier jugement, les avocats déposent donc l’appel et attendent la première audience pour apporter les éléments de preuves et autres, le juge demande même un expertise aux frais de celui qui le souhaite pour arriver à la vérité et donne un bon verdict, lorsqu’on a donc dénoncé quelque chose dans sa requête ( abus, tricherie , faux...) le juge accepte donc tous les éléments apportés après pour le prouver !!

On a vu au CC un juge confisqué les éléments apportés par Me Ndocky sans pourtant les étudier, et il ne faut pas se tromper ses éléments remis par Essomba à Prof Fogue appartiennent bien au MRC!
On a vu Essomba sorti des éléments détachables dans un relier sans signature et nous dire que c’est ça les résultats au Cameroun !!
On prit les résultats du CC et constaté des faux calculs!
Et on vu Antango être récompensé 3 jours après avec une maison de 272 millions !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist