il y a 10 ans je disais sur cette espace que le pb principal du cameroun c est le tribalism.....nous voila 10 ans plus tard, le pb est d actualite et meme grandissant......ce n est encore rien.....tant qu il n y aura pas effusion de sang a cause de ce phenomene.....les camers ne comprendront pas......alors allez y......ce n est que le debut......le sang coulera dans ce pays dans peu......chaque camp affute ces armes pour l affrontement final qui n est plus loin......n ayez point peur....on va tous mourir one day.....alors pourquoi pas mourir pour une cause juste......

