PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
manoman manoman a écrit le 5 septembre 2005 à 20h00
lu sur Abidjan.net A mouurir de rires

Comme je le disais avant 04/9, je n'ai jamais eu peur de la cote d'ivoire. Je vous ai prevenu de ce qui allait vous arriver, nessa?

Bon...j'ai peur de l'egypte.surtout à Youndé.
Chers amis ivoiriens, le public camerounais est un public bizarre.

Il n'aime que le beau foot et s'il se rend compte que les Lions ne mouillent pas assez le maillot il se met à supporter l'adversaire.

Ce public est notre premier danger..rappellons-nous l'interview de Pichichi cet été contre ce public.

Par solidarité africaine, est-ce que la Cote-d'ivoire peut nous preter le FELICIA pour qu'on recoive les egyptiens la-bas. Comme ca vous allez pouvoir supporter les egyptiens et comme les lions sont forts dos au mur...on se retrouvera vite en Allemagne.

Pardon pretez-nous votre stade...vous memes vous savez qu'on n'a pas de stade au Cameroon.
Alors soyez gentils.
Merci d'avance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist