@Tous
Il y aurait donc eu une réunion à N'Djamena portant sur une prochaine dévaluation du Franc CFA. Bon dites moi si le président proclamé d'Atangana y était , j'ai vu une espèce de feuille de présence , j'ai lu Idriss, j'ai lu Mbazogo, j'ai lu Ondimba , arrivé à l'endroit où le CAMEROUN devait signer j'ai lu Philémon quelque chose, en tout cas un nom différent de ce que nous a dit Atangana.
Dites moi un peu, donc une dévaluation de la monnaie ce n'est pas important n'est-ce pas? Parce que je vois souvent les Banda Kani bander leurs petits muscles de panafricons sur une télé-là , donc leur champion de la sardine qu'ils avaient rejoint parce que les méchants blancs voulaient destabiliser le CAMEROUN, même faire un petit pas pour traverser la frontèière du voisin pour aller "défendre" son peuple, ça l'a dépassé?
On verra qu'à la fin il n'y aura qu'un pays où des Atangana donne des chiffres frauduleux en mondovision qui subira la dévaluation. On verra alors la tête des abrutis à l'huile de sardine comme Banda Kani. Je ne parle même pas des simulateurs anti- CFA du toli. Comme les 71.28% d'Atangana ils se cacheront en bas du lit quand les vrais garçons parlent à N'Djamena.
Il y aurait donc eu une réunion à N'Djamena portant sur une prochaine dévaluation du Franc CFA. Bon dites moi si le président proclamé d'Atangana y était , j'ai vu une espèce de feuille de présence , j'ai lu Idriss, j'ai lu Mbazogo, j'ai lu Ondimba , arrivé à l'endroit où le CAMEROUN devait signer j'ai lu Philémon quelque chose, en tout cas un nom différent de ce que nous a dit Atangana.
Dites moi un peu, donc une dévaluation de la monnaie ce n'est pas important n'est-ce pas? Parce que je vois souvent les Banda Kani bander leurs petits muscles de panafricons sur une télé-là , donc leur champion de la sardine qu'ils avaient rejoint parce que les méchants blancs voulaient destabiliser le CAMEROUN, même faire un petit pas pour traverser la frontèière du voisin pour aller "défendre" son peuple, ça l'a dépassé?
On verra qu'à la fin il n'y aura qu'un pays où des Atangana donne des chiffres frauduleux en mondovision qui subira la dévaluation. On verra alors la tête des abrutis à l'huile de sardine comme Banda Kani. Je ne parle même pas des simulateurs anti- CFA du toli. Comme les 71.28% d'Atangana ils se cacheront en bas du lit quand les vrais garçons parlent à N'Djamena.

