A TOUS
Je vais partager une histoire avec vous.
J ai un ami qui m a appele des USA
il me demande de lui faire un passport, et il precis qu il sait que j ai des capacites enormes.
Le probleme, il a perdu son act de naissance faux fait a KUMBA, il a une carte d identite perimee, il est fiche comme quelqu un qui a demande l asile politique disant que Biya va le tuer s il rentre au Cameroun.
Je dois donc rencontrer LE DGSN, pour lui demander de faire un passport a un type, qui n est pas present, sans act de naissance, sans Carte. et exile politique aux USA.
Maintenant ce Messier est un grand supporteeur de Kamto afiche sur les reseaux sociaux,
Est ce que avec l arrivee du gouvernment serieux de KAMTO, ce messier pourra avoir un passport sans ces documents.
il veut donc se suicider en elisant un gouvermemnt sans fraude et corruption.
que non, il est a l image de tous les sipporteurs de Kamto, qui veullent arriver ai pouvoir pour faire pire.
Comment NAVAJO BOY pourra encore faire des fausses facture au Port
comment les Bamis, vont continuer a fabriquer et vendre l alcool frelate, du poissons pourries, la fraude fiscale.
et bien, KAMTO ne venait pas nous debarrasser de tout ca, il venait pour mieux proteger tout ca.
Le peuple a di NON. Dieu merci.
Voila nos realites, nous ne vivons pas au CANADA comme vous.
C est comme si les habitant de NEW YORK, demandaient a l ONU de bannir, l utilisation du feu de bois en amazonie
chaque peuple a ses realite et opere ses choix en fonctions.
Venez vivre nos realites et participe au processus electorale.
sinon devez Francais, et fait la politique labas.
vous allez faire toutes vos analyses intellectuelles a partir de L Allemagne, vous ne comprendrez jamais, pourquoi notre peuple a refuse de descendre dans la rue, reclamer le depart de Biya.
Moi je suis sur les lieux, et je vous avais di que c est peine perdu, Biya ne partira pas cette annee. par aucun moyens, et que vous n avez pas les moyens de votre polique et que tous vos plans B C D, c est du pipi de chat.
des maladesss ont meme imaginez Dieu descendre venir soulever BIYA et installe KAMTO,
vraiement, quel Cameroun, celui d aujourdh ui ou de demain.
LE RDPC est une machine a gagner.
et Biya va la laisser a la prochaine generation du parti.
avant qu une machine solide concurrente soit fabrique, Nous alons vous faire ca dure sans lubifriant pendant des annees encore, donc economise vos larmes, vous en aurez besoin pour longtemps.
Maintenat la crai
Je vais partager une histoire avec vous.
J ai un ami qui m a appele des USA
il me demande de lui faire un passport, et il precis qu il sait que j ai des capacites enormes.
Le probleme, il a perdu son act de naissance faux fait a KUMBA, il a une carte d identite perimee, il est fiche comme quelqu un qui a demande l asile politique disant que Biya va le tuer s il rentre au Cameroun.
Je dois donc rencontrer LE DGSN, pour lui demander de faire un passport a un type, qui n est pas present, sans act de naissance, sans Carte. et exile politique aux USA.
Maintenant ce Messier est un grand supporteeur de Kamto afiche sur les reseaux sociaux,
Est ce que avec l arrivee du gouvernment serieux de KAMTO, ce messier pourra avoir un passport sans ces documents.
il veut donc se suicider en elisant un gouvermemnt sans fraude et corruption.
que non, il est a l image de tous les sipporteurs de Kamto, qui veullent arriver ai pouvoir pour faire pire.
Comment NAVAJO BOY pourra encore faire des fausses facture au Port
comment les Bamis, vont continuer a fabriquer et vendre l alcool frelate, du poissons pourries, la fraude fiscale.
et bien, KAMTO ne venait pas nous debarrasser de tout ca, il venait pour mieux proteger tout ca.
Le peuple a di NON. Dieu merci.
Voila nos realites, nous ne vivons pas au CANADA comme vous.
C est comme si les habitant de NEW YORK, demandaient a l ONU de bannir, l utilisation du feu de bois en amazonie
chaque peuple a ses realite et opere ses choix en fonctions.
Venez vivre nos realites et participe au processus electorale.
sinon devez Francais, et fait la politique labas.
vous allez faire toutes vos analyses intellectuelles a partir de L Allemagne, vous ne comprendrez jamais, pourquoi notre peuple a refuse de descendre dans la rue, reclamer le depart de Biya.
Moi je suis sur les lieux, et je vous avais di que c est peine perdu, Biya ne partira pas cette annee. par aucun moyens, et que vous n avez pas les moyens de votre polique et que tous vos plans B C D, c est du pipi de chat.
des maladesss ont meme imaginez Dieu descendre venir soulever BIYA et installe KAMTO,
vraiement, quel Cameroun, celui d aujourdh ui ou de demain.
LE RDPC est une machine a gagner.
et Biya va la laisser a la prochaine generation du parti.
avant qu une machine solide concurrente soit fabrique, Nous alons vous faire ca dure sans lubifriant pendant des annees encore, donc economise vos larmes, vous en aurez besoin pour longtemps.
Maintenat la crai

