Je suis écoeuré de la nouvelle méthode de MK . pourquoi est ce qu'il ne demande pas de sa propre bouche, que les gens aillent dans la rue ? pourquoi il ne la pas dit sur sa page ? pourquoi si. porte parole ne la pas dit ? c'est parce qu'on c'est la dictature en face et on fuit les représailles.
Si donc tous atteste comme moi qu'on a en face un dictateur :
1) Alors c'est pas en marchant que nous allons le faire partir ...
2) Dire qu'on veut attirer l'attention et les pressions Internationalles, sous entendrait une fois de plus qu'il y'aura un climat d'insécurité
Si donc tous atteste comme moi qu'on a en face un dictateur :
1) Alors c'est pas en marchant que nous allons le faire partir ...
2) Dire qu'on veut attirer l'attention et les pressions Internationalles, sous entendrait une fois de plus qu'il y'aura un climat d'insécurité

