PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JoelLelion JoelLelion a écrit le 26 octobre 2018 à 11h14
Je suis écoeuré de la nouvelle méthode de MK . pourquoi est ce qu'il ne demande pas de sa propre bouche, que les gens aillent dans la rue ? pourquoi il ne la pas dit sur sa page ? pourquoi si. porte parole ne la pas dit ? c'est parce qu'on c'est la dictature en face et on fuit les représailles.
Si donc tous atteste comme moi qu'on a en face un dictateur :
1) Alors c'est pas en marchant que nous allons le faire partir ...
2) Dire qu'on veut attirer l'attention et les pressions Internationalles, sous entendrait une fois de plus qu'il y'aura un climat d'insécurité
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist