Quand on déclare avant une élection , qu'on l'a gagné, et que tout autre résultat entraînera les troubles, on a donné une bonne indication sur ses intentions.
Quand on s'autoproclame eu demandant au président sortant de partir, et à l'armée de se mettre à sa disposition, on se met dans la posture de celui qui n'accepte pas le verdict contraire et qui est prêt à troubler l'ordre public.
Donc, c'est normal que ceux qui sont en face prennent leurs précautions.
Quand on a perdu une élection, on revoit ses propres erreurs au lieu de manipuler la population en se faisant passer pour victimes à qui on aurait volé la victoire.
Imposture avant les élections en disant qu'on déjà gagné avant le scrutin.
Imposture après le vote, en s'autoproclamant vainqueur
Imposture après le verdict en sortant des résultats en double avec des pourcentages différents.
Le désir de voir BIYA de la plupart dont moi, ne doit pas pousser aux excès et à l'acceptation de toutes sortes de manifestations ridicules tendant à rompre l'équilibre d'un pays.
KAMTO a perdu, qu'il resserre d'abord ses rangs,au lieu de faire n'importe quoi.
Quand on s'autoproclame eu demandant au président sortant de partir, et à l'armée de se mettre à sa disposition, on se met dans la posture de celui qui n'accepte pas le verdict contraire et qui est prêt à troubler l'ordre public.
Donc, c'est normal que ceux qui sont en face prennent leurs précautions.
Quand on a perdu une élection, on revoit ses propres erreurs au lieu de manipuler la population en se faisant passer pour victimes à qui on aurait volé la victoire.
Imposture avant les élections en disant qu'on déjà gagné avant le scrutin.
Imposture après le vote, en s'autoproclamant vainqueur
Imposture après le verdict en sortant des résultats en double avec des pourcentages différents.
Le désir de voir BIYA de la plupart dont moi, ne doit pas pousser aux excès et à l'acceptation de toutes sortes de manifestations ridicules tendant à rompre l'équilibre d'un pays.
KAMTO a perdu, qu'il resserre d'abord ses rangs,au lieu de faire n'importe quoi.

