@tchato:
donc BIYA va mourir...de mort naturelle...au pouvoir.
ai-je bien compris ce que tu veux me faire comprendre?
Abruti fini.
J'espere que il y'a de l'eau potable chez ta mere, et que ta famille se soigne en france ou aux etats unis, que personne ne finit sur un BENSKIN après ses etudes universitaires chez toi...et surtout que tu n'as aucun membre de ta famille en zone anglophone ou au nord à combattre pour ton dictateur.
triple abruti fini.
donc BIYA va mourir...de mort naturelle...au pouvoir.
ai-je bien compris ce que tu veux me faire comprendre?
Abruti fini.
J'espere que il y'a de l'eau potable chez ta mere, et que ta famille se soigne en france ou aux etats unis, que personne ne finit sur un BENSKIN après ses etudes universitaires chez toi...et surtout que tu n'as aucun membre de ta famille en zone anglophone ou au nord à combattre pour ton dictateur.
triple abruti fini.

