PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 26 octobre 2018 à 10h47
@tchato:
donc BIYA va mourir...de mort naturelle...au pouvoir.
ai-je bien compris ce que tu veux me faire comprendre?
Abruti fini.
J'espere que il y'a de l'eau potable chez ta mere, et que ta famille se soigne en france ou aux etats unis, que personne ne finit sur un BENSKIN après ses etudes universitaires chez toi...et surtout que tu n'as aucun membre de ta famille en zone anglophone ou au nord à combattre pour ton dictateur.
triple abruti fini.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist