On va tous se souvenir d'un fait simple qui est le suivant:
Le CAMEROUN n'appartient pas à PAUL BIYA, ni au RDPC.
Le Cameroun appartient au PEUPLE CAMEROUNAIS.
Si ce peuple est mécontent, il le montre en manifestant.
Tous les dictateurs du monde, et toutes les dictatures sont tombés un jour.
Cela va aussi arriver au Cameroun...fait quoi, fait quoi...c'est inéluctable.
Vous pouvez jouer les provocateurs aussi longtemps que vous voulez...le résultat sera la chute de ce régime.
Le CAMEROUN n'appartient pas à PAUL BIYA, ni au RDPC.
Le Cameroun appartient au PEUPLE CAMEROUNAIS.
Si ce peuple est mécontent, il le montre en manifestant.
Tous les dictateurs du monde, et toutes les dictatures sont tombés un jour.
Cela va aussi arriver au Cameroun...fait quoi, fait quoi...c'est inéluctable.
Vous pouvez jouer les provocateurs aussi longtemps que vous voulez...le résultat sera la chute de ce régime.

