J'ai suivi en direct le débat MICHELLE NDOCKI BANDA KANI qui s'est déroulé hier.
Ce débat était courtois et MAITRE NDOCKI n'a jamais été dominatrice dans ce débat.
Chacun a donné ses arguments, et d'ailleurs, MICHELLE NDOCKI a semblé mettre un bémol sur tout ce que certains racontaient, et a même dit qu'elle ne faisait pas la politique pour suivre un homme, mais, pour elle -même.
On peut vérifier sur youtube
J'ai aimé ce débat parce
Ce débat était courtois et MAITRE NDOCKI n'a jamais été dominatrice dans ce débat.
Chacun a donné ses arguments, et d'ailleurs, MICHELLE NDOCKI a semblé mettre un bémol sur tout ce que certains racontaient, et a même dit qu'elle ne faisait pas la politique pour suivre un homme, mais, pour elle -même.
On peut vérifier sur youtube
J'ai aimé ce débat parce

