@anel-k
Ces hypocrites biyaistes peuvent aller faire leur maman ailleurs ici je les mettrais toujours à leur place.biya vient de voler la victoire de kamto mais les cons viennent nous distraire avec le cfa.le débat du cfa au cameroun c'est comme demander qu'on fabrique une paire de godasse spéciale a olinga dans l'espoir qu'il deviendra Ronaldo.dont biya même avec la meilleure monnaie au monde ne transformera pas le cameroun en Singapore.qu'il laisse le pouvoir à kamto avec le même cfa il verra ce qu'il fera du cameroun en 7 ans.c'est avec le même cfa qu'ahidjo développait le cameroun et nous étions une fierté en Afrique.les petits rats voleurs croient que la fin du cfa changera quoi à leur incapacité à gouverner?piffff
Ces hypocrites biyaistes peuvent aller faire leur maman ailleurs ici je les mettrais toujours à leur place.biya vient de voler la victoire de kamto mais les cons viennent nous distraire avec le cfa.le débat du cfa au cameroun c'est comme demander qu'on fabrique une paire de godasse spéciale a olinga dans l'espoir qu'il deviendra Ronaldo.dont biya même avec la meilleure monnaie au monde ne transformera pas le cameroun en Singapore.qu'il laisse le pouvoir à kamto avec le même cfa il verra ce qu'il fera du cameroun en 7 ans.c'est avec le même cfa qu'ahidjo développait le cameroun et nous étions une fierté en Afrique.les petits rats voleurs croient que la fin du cfa changera quoi à leur incapacité à gouverner?piffff

