@tous
Quand les dictateurs volent le vote du peuple,tuent ce peuple,leur refusent des libertés basiques comme se réunir même dans les domiciles privés c'est la faute au CFA?ces dirigeants sont pire que la france.elle au moins lutte pour le bien-être de leur peuple.c'est à cause du cfa que les tyrans qui perdent les élections ne quittent pas le pouvoir ?ces tyrans n'ont aucune légitimité pour discuter de cfa.c'es à cause du cfa que le fils d'obiang nguema a été attrapé avec des fortes sommes alors que leur population croupie dans la misère?quand il faut divertir le peuple sur les manquements de vos dirigeants cleptomanes il faut lancer les faux sujets de ce genre.aucun de ces dirigeants n'est en position de force pour négocier quoi que de soit avec la France parce qu'ils ont tous des dossiers sales que la france peut activer à tout moment pour les faire tomber.dans ce cas là france obtiendra toujours ce qu'elle veut de ces tyrans.le plus grand combat en Afrique centrale c'est de se débarrasser de ces tyrans.quand on aura des dirigeants véritablement élus comme au Ghana nos dirigeants auront la liberté de negocier sans complexes avec la france parce qu'ils auront leur légitimité du peuple qui les a porté au pouvoir et non de la france qui les maintient en poste.c'est la toute la différence. si biya tente on le dégage, même scénario pour ses voisins dictateurs.arrêtez dont l'enfumage er luttez pour des institutions qui garantissent l'alternance au pouvoir.le problème de la monnaie ne résoud aucun des deux problemes majeurs en Afrique centrale à savoir l'alternance pacifique au pouvoir et la mauvaise gestion .period.
Quand les dictateurs volent le vote du peuple,tuent ce peuple,leur refusent des libertés basiques comme se réunir même dans les domiciles privés c'est la faute au CFA?ces dirigeants sont pire que la france.elle au moins lutte pour le bien-être de leur peuple.c'est à cause du cfa que les tyrans qui perdent les élections ne quittent pas le pouvoir ?ces tyrans n'ont aucune légitimité pour discuter de cfa.c'es à cause du cfa que le fils d'obiang nguema a été attrapé avec des fortes sommes alors que leur population croupie dans la misère?quand il faut divertir le peuple sur les manquements de vos dirigeants cleptomanes il faut lancer les faux sujets de ce genre.aucun de ces dirigeants n'est en position de force pour négocier quoi que de soit avec la France parce qu'ils ont tous des dossiers sales que la france peut activer à tout moment pour les faire tomber.dans ce cas là france obtiendra toujours ce qu'elle veut de ces tyrans.le plus grand combat en Afrique centrale c'est de se débarrasser de ces tyrans.quand on aura des dirigeants véritablement élus comme au Ghana nos dirigeants auront la liberté de negocier sans complexes avec la france parce qu'ils auront leur légitimité du peuple qui les a porté au pouvoir et non de la france qui les maintient en poste.c'est la toute la différence. si biya tente on le dégage, même scénario pour ses voisins dictateurs.arrêtez dont l'enfumage er luttez pour des institutions qui garantissent l'alternance au pouvoir.le problème de la monnaie ne résoud aucun des deux problemes majeurs en Afrique centrale à savoir l'alternance pacifique au pouvoir et la mauvaise gestion .period.

