@ TOUS
Tout d'abord, pas de circonvolutions quand il s'agit de la souverainete d'un pays... Ensuite, concernant cette monnaie des Colonies Francaises d'Afrique (Cfa), le bon sens voudrait qu'on se demande pourquoi la meme monnaie a deux zones monetaires (Xaf et Xof) qui ne vaut aucunement la meme valeur... Et par consequent, on peut dire aisement qu'il y'a anguille sous roche quelque part... Puis, dans ce topic, il s'agit bel et bien de la monnaie de la zone Cemac dont les decisions de sa devaluation ou non et leur impact dans l'economie de ces pays... Enfin, evitons les hors-sujets!!!
Tout d'abord, pas de circonvolutions quand il s'agit de la souverainete d'un pays... Ensuite, concernant cette monnaie des Colonies Francaises d'Afrique (Cfa), le bon sens voudrait qu'on se demande pourquoi la meme monnaie a deux zones monetaires (Xaf et Xof) qui ne vaut aucunement la meme valeur... Et par consequent, on peut dire aisement qu'il y'a anguille sous roche quelque part... Puis, dans ce topic, il s'agit bel et bien de la monnaie de la zone Cemac dont les decisions de sa devaluation ou non et leur impact dans l'economie de ces pays... Enfin, evitons les hors-sujets!!!

