@tous
Ca me fait rire quand j'entends les vieux dictateurs d'Afrique centrale discuter de CFA.ces vieux tyrans n'ont aucune légitimité pour parler en notre nom.qu'ils apprennent à quitter le pouvoir tout simplement.on leur demande avant tout des institutions fortes et indépendantes.le reste suivra.l'afrique centrale n'a pas un problème majeur en ce qui concerne sa monnaie c'est un problème secondaire .notre problème majeur c'est la mauvaise gestion.ce n'est pas en battant notre propre monnaie que les atangana et mbarga cesseront de voler dans les caisses de l'état.la situation risque même s'empirer avec des machines à battre monnaie à mvomeka chez des gens.
l'afrique centrale a deux problèmes majeurs:la dictature qui empêche l'alternance et son corollaire la mauvaise gestion de nos resources.quand on aura pas résolu ces deux problèmes majeurs on pourra nous donner la meilleure monnaie au monde on ira nulle part.Un tyran qui vit sans la pression de développer son pays parce qu'il peut truquer les élections et rester au pouvoir ne fera jamais rien pour son peuple.voila macky sall en un mandat à fait plus que biya en 36 ans.j'admirais hier avec envie les premières livraisons de rames de tramway à Dakar entre-temps le même projet est resté sur la première page de Cameroon tribune.pifffff
Ca me fait rire quand j'entends les vieux dictateurs d'Afrique centrale discuter de CFA.ces vieux tyrans n'ont aucune légitimité pour parler en notre nom.qu'ils apprennent à quitter le pouvoir tout simplement.on leur demande avant tout des institutions fortes et indépendantes.le reste suivra.l'afrique centrale n'a pas un problème majeur en ce qui concerne sa monnaie c'est un problème secondaire .notre problème majeur c'est la mauvaise gestion.ce n'est pas en battant notre propre monnaie que les atangana et mbarga cesseront de voler dans les caisses de l'état.la situation risque même s'empirer avec des machines à battre monnaie à mvomeka chez des gens.
l'afrique centrale a deux problèmes majeurs:la dictature qui empêche l'alternance et son corollaire la mauvaise gestion de nos resources.quand on aura pas résolu ces deux problèmes majeurs on pourra nous donner la meilleure monnaie au monde on ira nulle part.Un tyran qui vit sans la pression de développer son pays parce qu'il peut truquer les élections et rester au pouvoir ne fera jamais rien pour son peuple.voila macky sall en un mandat à fait plus que biya en 36 ans.j'admirais hier avec envie les premières livraisons de rames de tramway à Dakar entre-temps le même projet est resté sur la première page de Cameroon tribune.pifffff

