@ Buncol
Le FCFA ne sera pas dévalué car contrairement à ce que disent les passionnés, le faire serait suicidaire pour tous les pays qui utilisent le FCFA et priovoquera à coup sûr le retrait de l Afrique centrale de cette monnaie. Ceci déstabilisera non seulement l économie de ces pays mais aussi celle de la France qui malgré tout ce que Macron fait croire, ne doit sa survie en majorité que grâce à ces pays.
Je peux me tromper .
Le FCFA ne sera pas dévalué car contrairement à ce que disent les passionnés, le faire serait suicidaire pour tous les pays qui utilisent le FCFA et priovoquera à coup sûr le retrait de l Afrique centrale de cette monnaie. Ceci déstabilisera non seulement l économie de ces pays mais aussi celle de la France qui malgré tout ce que Macron fait croire, ne doit sa survie en majorité que grâce à ces pays.
Je peux me tromper .

