@ NDOGKOTI
@ JOHN BARRICK
@ TCHATO
@ ANOTHER
Y’aura-t-il dévaluation du Franc Cfa de la zone Cemac cette semaine ?? En tout cas, DEBY et surtout OBIANG ne veulent pas lâcher-prise!!! Que la France et les institutions de Bretton Woods nous lâchent le collet!!! Vivement que nous ayons notre monnaie!!
@ JOHN BARRICK
@ TCHATO
@ ANOTHER
Y’aura-t-il dévaluation du Franc Cfa de la zone Cemac cette semaine ?? En tout cas, DEBY et surtout OBIANG ne veulent pas lâcher-prise!!! Que la France et les institutions de Bretton Woods nous lâchent le collet!!! Vivement que nous ayons notre monnaie!!

