Esaïe 16Il voit qu'il n'y a pas un homme, Il s'étonne de ce que personne n'intercède; Alors son bras lui vient en aide, Et sa justice lui sert d'appui. …………………………………………………….13Nous avons été coupables et infidèles envers l'Eternel, Nous avons abandonné notre Dieu; Nous avons proféré la violence et la révolte, Conçu et médité dans le coeur des paroles de mensonge;
14Et la délivrance s'est retirée, Et le salut se tient éloigné; Car la vérité trébuche sur la place publique, Et la droiture ne peut approcher."
Merci Seigneur, car tu as agi ; tu as manifesté ta gloire et ta puissance au Cameroun à travers ces élections ; tout le monde entier l’a vu. Voilà les dirigeants de l’Afrique et du monde qui ont de la peine à félicité leur compère paul biya élu à près de 72%.
Tout est déjà accompli. Tu as déjà tout fait. la libération est déjà là , mais paul biya et le rdpc tiennent encore le Cameroun et les Camerounais captifs. Ils n’ont pas changé leurs moyens de répression et d’oppression.
Nos yeux regardent. Nous avons mal.
Seigneur, toi-même tu l’as vu. De nombreux Camerounais ont pleuré à cause de la reconduite de paul biya et du rdpc au pouvoir et nous sommes encore attristés. Mais moi, Seigneur, je continue de m’accrocher et je te fais confiance. Nous voyons les péchés de nos dirigeants et de ceux Des Camerounais du Cameroun de l’injustice et de la méchanceté, et pourtant nous aussi nous ne sommes pas dignes devant toi.
Seigneur, toi seul connait les abominations qui sont commis tous les jours au Cameroun ; et que les Camerounais commettent tous les jours dans ce monde. Nous sommes souillés et nous réclamons la justice. Seigneur, je te demande pardon. Sincèrement je te supplie de pardonner le Cameroun et les Camerounais.
Seigneur, c’est toi qui as comblé le Cameroun de toutes ces richesses et toi-même tu vois comment vivent la grande majorité des Camerounais, parce que les insensés se sont établis à la tête et ont pris le Cameroun et les Camerounais en otage. Ils ne savent quoi faire de l’argent du Cameroun, ils dilapident l’argent du Cameroun, pendant ce temps, les Camerounais souffrent.
14Et la délivrance s'est retirée, Et le salut se tient éloigné; Car la vérité trébuche sur la place publique, Et la droiture ne peut approcher."
Merci Seigneur, car tu as agi ; tu as manifesté ta gloire et ta puissance au Cameroun à travers ces élections ; tout le monde entier l’a vu. Voilà les dirigeants de l’Afrique et du monde qui ont de la peine à félicité leur compère paul biya élu à près de 72%.
Tout est déjà accompli. Tu as déjà tout fait. la libération est déjà là , mais paul biya et le rdpc tiennent encore le Cameroun et les Camerounais captifs. Ils n’ont pas changé leurs moyens de répression et d’oppression.
Nos yeux regardent. Nous avons mal.
Seigneur, toi-même tu l’as vu. De nombreux Camerounais ont pleuré à cause de la reconduite de paul biya et du rdpc au pouvoir et nous sommes encore attristés. Mais moi, Seigneur, je continue de m’accrocher et je te fais confiance. Nous voyons les péchés de nos dirigeants et de ceux Des Camerounais du Cameroun de l’injustice et de la méchanceté, et pourtant nous aussi nous ne sommes pas dignes devant toi.
Seigneur, toi seul connait les abominations qui sont commis tous les jours au Cameroun ; et que les Camerounais commettent tous les jours dans ce monde. Nous sommes souillés et nous réclamons la justice. Seigneur, je te demande pardon. Sincèrement je te supplie de pardonner le Cameroun et les Camerounais.
Seigneur, c’est toi qui as comblé le Cameroun de toutes ces richesses et toi-même tu vois comment vivent la grande majorité des Camerounais, parce que les insensés se sont établis à la tête et ont pris le Cameroun et les Camerounais en otage. Ils ne savent quoi faire de l’argent du Cameroun, ils dilapident l’argent du Cameroun, pendant ce temps, les Camerounais souffrent.

