Pr Bahebeck :
Biya ne gagne pas parce qu'il est bon....Les colons avaient tout ficelé pour que celui qui est au pouvoir gagne toujours. On met n'importe qui parmi nous là bas il va gagné; Le président chez nous nome tout le monde. Être impartial dans ces conditions est pratiquement impossible. Ils(les colons) avaient placé André Marie Mbida, ensuite Aijo et ce dernier a donné à BIYA. ça se passe exactement comme les pions du damier.
Me Emmanuel pensil :
Je comprends pourquoi vous avez échoué à l'UPC
Voilà comment ça se passe, je vais vous expliquer ne nous renvoyez pas à l antiquité.....Tsuiiiiipppppp
Pr Bahebeck :
Didon les satanistes du RDPC sont terribles ...vous voulez expliquer quoi là , vos fraudes massives??????????????????????????? Minalmi Donc vous avez gagné normalement HEIN...
Me Emmanuel pensil :
Vous êtes excessifs....Je ne souhaite plus jamais vous rencontrer sur un plateau TV.
Pr Bahebeck :
Tsuiiiippppppp les sataniques du RDPC m amusent HEIN ????????????????????????
Donc vous pensez que moi j aimerais encore partager un plateau TV avec vous !!
Albert Einstein avait dit en son temps : '' on ne résout pas les problèmes avec ceux qui l'ont créé''. Les sataniques du RDPC doivent être tous balayés si on veut sortir la tête de l'eau.
On
Biya ne gagne pas parce qu'il est bon....Les colons avaient tout ficelé pour que celui qui est au pouvoir gagne toujours. On met n'importe qui parmi nous là bas il va gagné; Le président chez nous nome tout le monde. Être impartial dans ces conditions est pratiquement impossible. Ils(les colons) avaient placé André Marie Mbida, ensuite Aijo et ce dernier a donné à BIYA. ça se passe exactement comme les pions du damier.
Me Emmanuel pensil :
Je comprends pourquoi vous avez échoué à l'UPC
Voilà comment ça se passe, je vais vous expliquer ne nous renvoyez pas à l antiquité.....Tsuiiiiipppppp
Pr Bahebeck :
Didon les satanistes du RDPC sont terribles ...vous voulez expliquer quoi là , vos fraudes massives??????????????????????????? Minalmi Donc vous avez gagné normalement HEIN...
Me Emmanuel pensil :
Vous êtes excessifs....Je ne souhaite plus jamais vous rencontrer sur un plateau TV.
Pr Bahebeck :
Tsuiiiippppppp les sataniques du RDPC m amusent HEIN ????????????????????????
Donc vous pensez que moi j aimerais encore partager un plateau TV avec vous !!
Albert Einstein avait dit en son temps : '' on ne résout pas les problèmes avec ceux qui l'ont créé''. Les sataniques du RDPC doivent être tous balayés si on veut sortir la tête de l'eau.
On

