@Fubu (Cameroun),
frangin, ce qui me dérange c'est de voir comment des compatriotes se traitent sous le couvert d'une élection. Moi je suis conscient que juste une élection ne peut pas changer la situation du pays. C'est pour cette raison que je maintient que chacun de nous devrait commencer par travailler sur sa personne, son comportement. Nous devons être conséquents et plus vigilents. Nous sommes tous condamnés à vivre ensemble car il y'aura toujours une situation, un évènement qui nous obligera à le faire. C'est pour ça que je négocie l'invitation de londonien:)
Cette histoire c'est comme 2 personnes qui engagent une bagarre, s'en vont et laissent les autres continuer à leur place. Est-ce le bas peuple, qui ne sais vraiment ce qui se passe là haut, doit arrêter de vivre! C'est juste dans ce sens que je veux attirer l'attention.
frangin, ce qui me dérange c'est de voir comment des compatriotes se traitent sous le couvert d'une élection. Moi je suis conscient que juste une élection ne peut pas changer la situation du pays. C'est pour cette raison que je maintient que chacun de nous devrait commencer par travailler sur sa personne, son comportement. Nous devons être conséquents et plus vigilents. Nous sommes tous condamnés à vivre ensemble car il y'aura toujours une situation, un évènement qui nous obligera à le faire. C'est pour ça que je négocie l'invitation de londonien:)
Cette histoire c'est comme 2 personnes qui engagent une bagarre, s'en vont et laissent les autres continuer à leur place. Est-ce le bas peuple, qui ne sais vraiment ce qui se passe là haut, doit arrêter de vivre! C'est juste dans ce sens que je veux attirer l'attention.

