@Anelka
gar tu t'egosies pour rien ,lep , qd il s'agit de leur pays les camers preferent vivre ds le deni, mais qd il s'agit de la politique des autres pays ils retrouvent subitement leur lucidité , c est des sabitouts en puissance. Nous souffrons tout simplement du syndrome de stockolm l'art de nous amouracher de nos bourreaux.
gar tu t'egosies pour rien ,lep , qd il s'agit de leur pays les camers preferent vivre ds le deni, mais qd il s'agit de la politique des autres pays ils retrouvent subitement leur lucidité , c est des sabitouts en puissance. Nous souffrons tout simplement du syndrome de stockolm l'art de nous amouracher de nos bourreaux.

