@Londonien (Grande Bretagne),
tiens, sans blague, tu es exactement dans quel endroit à Londres. J'y serais peut-être le mois prochain. On pourrait aller prendre un verre ensemble ou aller regarder un match de foot?
tiens, sans blague, tu es exactement dans quel endroit à Londres. J'y serais peut-être le mois prochain. On pourrait aller prendre un verre ensemble ou aller regarder un match de foot?

