Tous
Vous passez le temps a nommer/utiliser le mot Biya..un nom que j'ai deja donne a mon chien l'ete dernier!
Rondo:hey paul biya, paul biya
paul biya: uueuuh! uuueuh! uueueeh
Rondo: voila paul biya..tu veux l'os!
paul biya: uueeuuuh, uueuuuh.. grree! greerr!
Vous passez le temps a nommer/utiliser le mot Biya..un nom que j'ai deja donne a mon chien l'ete dernier!
Rondo:hey paul biya, paul biya
paul biya: uueuuh! uuueuh! uueueeh
Rondo: voila paul biya..tu veux l'os!
paul biya: uueeuuuh, uueuuuh.. grree! greerr!

