@Londonien (Grande Bretagne),
ne deviens surtout pas plus fou. Même si tu inventes de nouvelles injures tu ne changeras rien. Ta mission a échouée. Aucun camerounais intelligent ne te suivra, même ceux qui à un moment ont cru qu'ils avaient une opportunité pour un VRAI CHANGEMENT. On ne changera pas avec des manipulateurs. Vous êtes tous démasqués. A l'époque, dans mon quartier, on disait ACHUKA 🙂
ne deviens surtout pas plus fou. Même si tu inventes de nouvelles injures tu ne changeras rien. Ta mission a échouée. Aucun camerounais intelligent ne te suivra, même ceux qui à un moment ont cru qu'ils avaient une opportunité pour un VRAI CHANGEMENT. On ne changera pas avec des manipulateurs. Vous êtes tous démasqués. A l'époque, dans mon quartier, on disait ACHUKA 🙂

