MACRON APPELE TON GRAND PERE BIYA TU LAISSES LE PETIT BRUIT.TU AS HONTE DE LUI MAINTENANT?C'EST VOTRE VACHE A LAIT NON?TU NE PEUX PAS NOUS TROMPER.BIYA VOUS DONNE TOUT MEME SI SES METHODES VOUS GENENT UN PEU.IL PROTEGE QUAND MEME VOS INTERETS.LAISSEZ DONT LE THEATRE VOUS APPELEZ LE VIEUX TYRAN,IL MEURT D'IMPATIENCE.LES AUTRES PRESIDENTS FRANCAFRICAINS ATTENDENT L'APPEL DE L'ELYSEES AVANT DE FAIRE AUSSI SIGNE.LOOOOOOL
Par RFI Publié le 24-10-2018 Modifié le 24-10-2018 à 14:38
Les réactions internationales se multiplient depuis lundi soir à la suite de la réélection de Paul Biya au Cameroun. Le Royaume-Uni et les Etats-Unis ont publié un communiqué ; la France, elle, l’a fait hier mardi en fin de journée, mais seulement via le Quai d’Orsay.
Il n'y a pas, pour l'instant, de réaction officielle de la part de l'Elysée. Et, selon nos informations, il n’est pas pour l’heure prévu qu’Emmanuel Macron appelle Paul Biya, comme cela est de coutume. Une simple lettre de félicitations lui sera prochainement envoyée.
Par RFI Publié le 24-10-2018 Modifié le 24-10-2018 à 14:38
Les réactions internationales se multiplient depuis lundi soir à la suite de la réélection de Paul Biya au Cameroun. Le Royaume-Uni et les Etats-Unis ont publié un communiqué ; la France, elle, l’a fait hier mardi en fin de journée, mais seulement via le Quai d’Orsay.
Il n'y a pas, pour l'instant, de réaction officielle de la part de l'Elysée. Et, selon nos informations, il n’est pas pour l’heure prévu qu’Emmanuel Macron appelle Paul Biya, comme cela est de coutume. Une simple lettre de félicitations lui sera prochainement envoyée.

