@paradisio
pauvre bougre,biya a son age n'est ni l'avenir ni l'espoir pour qui que ce soit.je ne suis pas candidat a son poste et je ne le serais jamais alors pourquoi dois je attendre quoi que ce soit venant de ce vieillard inutile?nous avons tout juste le malheur de partager le meme pays avec des faineants comme vous des bons a rien.ce que je vois dans ce pays est lamentable sinon biya ne m'interese pas du tout.il ne vaut pas lle 1/4 d'un KAMTO.biya est un produit perime que des lobbies internes et externes gardent sur le comptoir pour continuer a piller le seul pays qui est le mien.si ca vous arrange ok?mobutu ou meme hitler a eu des adeptes qui lui vouent un culte jusqu'a ce jour mais restez au moins dans le pays ou vous adorez le roi pour etre coherent.depuis que biya a vole une n-eme victoire de l'opposition qu'est ce qui a change dans ta minable vie?
soutenez le dictateur mais cachez votre betise a vouloiir donner du sens a du nonsens.ce vieux est inutile et restera une calamite eternelle.il n'ya que des cons qui soutiennent d'autres.la complicite entre faibles quoi.knobhead.
pauvre bougre,biya a son age n'est ni l'avenir ni l'espoir pour qui que ce soit.je ne suis pas candidat a son poste et je ne le serais jamais alors pourquoi dois je attendre quoi que ce soit venant de ce vieillard inutile?nous avons tout juste le malheur de partager le meme pays avec des faineants comme vous des bons a rien.ce que je vois dans ce pays est lamentable sinon biya ne m'interese pas du tout.il ne vaut pas lle 1/4 d'un KAMTO.biya est un produit perime que des lobbies internes et externes gardent sur le comptoir pour continuer a piller le seul pays qui est le mien.si ca vous arrange ok?mobutu ou meme hitler a eu des adeptes qui lui vouent un culte jusqu'a ce jour mais restez au moins dans le pays ou vous adorez le roi pour etre coherent.depuis que biya a vole une n-eme victoire de l'opposition qu'est ce qui a change dans ta minable vie?
soutenez le dictateur mais cachez votre betise a vouloiir donner du sens a du nonsens.ce vieux est inutile et restera une calamite eternelle.il n'ya que des cons qui soutiennent d'autres.la complicite entre faibles quoi.knobhead.

