New
Tu vois donc? Parce que ton ami vit avec ses parents, il mange une fois la journee selon toi, alors, il devrait voter Kamto. Tu vois, vous amenez toujours le debat vers ce cote la. Parlant de prefets et sous prefets et sous-prefets, tu es d'accord avec moi qu'on trouve plus betis et nordistes dans ces concours administratifs? Je prends mon cas, j'ai jamais tente, ces concours, je regardais jamais, tout pour moi etait scientifique. Un Mr a voulu me faire entrer dans la police, j'ai refuse, parce que j'avais jure ne jamais porter de tenue sur moi. Acceptons aussi que, a un moment, nous (sawa, bami etc...) avons toujours fuit ses concours, pendant que les bulu, nordistes les raffolaient.
Kamair
Partout on a besoin du changement, sauf que vous; vous voulez imposer un candidat aux gens, parce qu'il serait barde de diplomes, et donc par un coup de baguette magique, il transformerait le Cameroun en USA. L'ami de @New, avec sa mangeront, 24/24. Non!. As-tu la lettre de Wilfried Ekanga, je crois le 09/10, apres la sortie id.iote de ton candidat le 08/10?
Mbouss
Je devrais meme te giffler!! Tu n'as meme pas honte de venir poster ca ici, un ghaneen t'insulte, et tout ce que tu trouves a faire, c'est de dire dorenavant que t'es plus camerounais. eboma! Les ghaneens, cireurs ambulants de chaussure au Cameroun, ceux qui fouillent des bacs a ordures au Cameroun pour chercher je ne sais quoi, qui vivent 10 dans une chambre, souvent sans lit, ceux que des camerounais nourrissent,hebergent (Cf ma soeur), qui mandient dans les rues, qui vous disent qu'au Ghana, c'est la misere, au Cameroun, on vit bien, etc... C'est ce ghaneen la qui t'insulte, et toi tu laisses? Chouagne!!
Tu vois donc? Parce que ton ami vit avec ses parents, il mange une fois la journee selon toi, alors, il devrait voter Kamto. Tu vois, vous amenez toujours le debat vers ce cote la. Parlant de prefets et sous prefets et sous-prefets, tu es d'accord avec moi qu'on trouve plus betis et nordistes dans ces concours administratifs? Je prends mon cas, j'ai jamais tente, ces concours, je regardais jamais, tout pour moi etait scientifique. Un Mr a voulu me faire entrer dans la police, j'ai refuse, parce que j'avais jure ne jamais porter de tenue sur moi. Acceptons aussi que, a un moment, nous (sawa, bami etc...) avons toujours fuit ses concours, pendant que les bulu, nordistes les raffolaient.
Kamair
Partout on a besoin du changement, sauf que vous; vous voulez imposer un candidat aux gens, parce qu'il serait barde de diplomes, et donc par un coup de baguette magique, il transformerait le Cameroun en USA. L'ami de @New, avec sa mangeront, 24/24. Non!. As-tu la lettre de Wilfried Ekanga, je crois le 09/10, apres la sortie id.iote de ton candidat le 08/10?
Mbouss
Je devrais meme te giffler!! Tu n'as meme pas honte de venir poster ca ici, un ghaneen t'insulte, et tout ce que tu trouves a faire, c'est de dire dorenavant que t'es plus camerounais. eboma! Les ghaneens, cireurs ambulants de chaussure au Cameroun, ceux qui fouillent des bacs a ordures au Cameroun pour chercher je ne sais quoi, qui vivent 10 dans une chambre, souvent sans lit, ceux que des camerounais nourrissent,hebergent (Cf ma soeur), qui mandient dans les rues, qui vous disent qu'au Ghana, c'est la misere, au Cameroun, on vit bien, etc... C'est ce ghaneen la qui t'insulte, et toi tu laisses? Chouagne!!

