@ Paradisio
Je t'ai dit d'aller faire les cours du soir et tu viendras me remercier de ne t'avoir pas encore insulter lorsque tu te rendras comptes de ta betise...Ne t'enfonce pas. tes lacunes sont tres visibles a travers tes questions. va aussi lire la bible pendant qu'on y est puisque c'est le parchemin de tous les fonctionnaires au Cameroun lorsque tu arrives ds leurs bureaux pour un service.
Je t'ai dit d'aller faire les cours du soir et tu viendras me remercier de ne t'avoir pas encore insulter lorsque tu te rendras comptes de ta betise...Ne t'enfonce pas. tes lacunes sont tres visibles a travers tes questions. va aussi lire la bible pendant qu'on y est puisque c'est le parchemin de tous les fonctionnaires au Cameroun lorsque tu arrives ds leurs bureaux pour un service.

