PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 24 octobre 2018 à 13h56
@New (Bafang , Cameroun),

je suis d'accord avec toi des problèmes qu'il y'a au pays. Justement pour cet amour, je t'encourage à continuer de te battre. C'est le fardeau que nous avons malheureusement à porter. Ce qui me gêne, c'est de voir que de nombreux compatriotes n'ont plus aucun sens du civisme et veuillent se cacher en dénonçant les lacunes de l'état. C'est la raison pour laquelle il serait bénéfique que chaque camerounais s'assure déjà d'être exemplaire à son niveau, si nous voulons vraiment que les choses changent. J'ai dailleurs le sentiment que malgré tout les choses vont s'améliorer, même déjà pendant les 7 prochaines années du mandat de Paul Biya. Je crois que, malgré tout, ces élections ont le mérite d'avoir bousculé certaines lignes. L'avenir nous le confirmera.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist