@New (Bafang , Cameroun),
je suis d'accord avec toi des problèmes qu'il y'a au pays. Justement pour cet amour, je t'encourage à continuer de te battre. C'est le fardeau que nous avons malheureusement à porter. Ce qui me gêne, c'est de voir que de nombreux compatriotes n'ont plus aucun sens du civisme et veuillent se cacher en dénonçant les lacunes de l'état. C'est la raison pour laquelle il serait bénéfique que chaque camerounais s'assure déjà d'être exemplaire à son niveau, si nous voulons vraiment que les choses changent. J'ai dailleurs le sentiment que malgré tout les choses vont s'améliorer, même déjà pendant les 7 prochaines années du mandat de Paul Biya. Je crois que, malgré tout, ces élections ont le mérite d'avoir bousculé certaines lignes. L'avenir nous le confirmera.
je suis d'accord avec toi des problèmes qu'il y'a au pays. Justement pour cet amour, je t'encourage à continuer de te battre. C'est le fardeau que nous avons malheureusement à porter. Ce qui me gêne, c'est de voir que de nombreux compatriotes n'ont plus aucun sens du civisme et veuillent se cacher en dénonçant les lacunes de l'état. C'est la raison pour laquelle il serait bénéfique que chaque camerounais s'assure déjà d'être exemplaire à son niveau, si nous voulons vraiment que les choses changent. J'ai dailleurs le sentiment que malgré tout les choses vont s'améliorer, même déjà pendant les 7 prochaines années du mandat de Paul Biya. Je crois que, malgré tout, ces élections ont le mérite d'avoir bousculé certaines lignes. L'avenir nous le confirmera.

