@mbouss:
C est sérieux???? Même le gabonais Bongo n a pas félicité BIYA????
Le Cameroun est devenu un pays suspendu au ciel ou bien????
Oui, le Cameroun va nous tuer....je suis par terre, les cotes me font même mal...!!!
C est sérieux???? Même le gabonais Bongo n a pas félicité BIYA????
Le Cameroun est devenu un pays suspendu au ciel ou bien????
Oui, le Cameroun va nous tuer....je suis par terre, les cotes me font même mal...!!!

